• Opportunité 1

    Les salons professionnels internationaux, organisés par Sunflower Communication, constituent l’espace idéal pour l’échange et la rencontre entre les opérateurs économiques algériens et avec les entreprises étrangères.

  • Opportunité 2

    L’objectif primordial est de parvenir à conclure des contrats de partenariat et d’investissement dans les secteurs d’activité concernés. Il faut s’attendre à un gain de temps et d’efforts appréciable, tant les rencontres directes entre les donneurs d’ordre se font exclusivement au niveau du salon et se poursuivent après sa clôture pour arriver à concrétiser des projets déjà évoqués lors de la première rencontre.

  • Opportunité 3

    L’échange des idées et des expériences constitue, en effet, un élément-clé dans toute décision prochaine à prendre, surtout que le salon permet pleinement une discussion concrète dans un cadre des plus professionnels ; un cadre agréable, une ambiance d’affaires et la disponibilité de toutes les commodités nécessaires. Les salons de Sunflower Communication ont, faut-il le souligner, toujours été la clé du lancement de plusieurs projets d’investissement direct.

  • Opportunité 4

    Des entreprises fuit de ces actes de partenariat sont devenues en l’espace de quelques années des entités réelles et participent en qualité d’exposant aux salons.

  • Opportunité 5

    Et au vu de l’amélioration sensible et palpable du climat des affaires en Algérie, ces dernières années, notamment depuis l’adoption et la mise en œuvre de la nouvelle loi sur l’investissement, la facilitation d’accès au foncier industriel et la flexibilité et la souplesse des banques et établissement financiers dans l’accompagnement des actes d’investissement, l’année 2024 promet d’enregistrer un saut qualitatif et quantitatif dans de nombreux secteurs d’activité économique.